Changer la langue:


Close
  • Faible Libido masculine ?

    Faible Libido masculine ?

    La libido masculine est la volonté globale pour l’activité sexuelle et la libido chez les hommes.

  • Trouver une Solution !

    Trouver une Solution !

    Les études cliniques confirment l’il :

    Vous pouvez augmenter le désir sexuel masculin !

    Vous pouvez traiter les dysfonctionnements sexuels masculins !

    Vous pouvez améliorer votre vie sexuelle !

Souffrez-vous de faible libido masculine ?
Une libido masculine saine est importante pour un désir sexuel et une bonne relation. Sans bonne libido masculine, cela voudrait dire qu’un homme est « simplement » passant par les mouvements pendant les rapports sexuels ou peut-être pas du tout un intérêt dans les rapports sexuels.

Libido masculine

Ce qui est une Libido masculine ?

Lorsque nous parlons de la libido masculine, il est important de noter qu’il y a quelques idées fausses que les gens ont. La libido masculine est la volonté globale pour l’activité sexuelle et sexuelle chez les hommes.

  • Libido masculine
  • Libido masculine
  • Libido masculine

La libido masculine est influencée par un certain nombre de facteurs qui vont de social, au psychologique, au biologique. Même si la libido masculine varie d’une personne à l’autre, c’est souvent le plus élevé pendant les années d’adolescence tardive et commence plus tôt comme avant la naissance. La libido masculine se poursuit jusqu'à la vie entière de l’homme.

Il est important de noter que cette baisse de la libido masculine ne signifie pas la même chose que d’avoir une dysfonction érectile. Alors que la dysfonction érectile signifie que vous avez l’envie de sexe, une libido masculine signifie que vous n’avez pas ce souci.

Cependant, libido masculine pourrait facilement conduire à des problèmes avec la dysfonction érectile parce que l’homme tout simplement ne sent pas attiré sexuellement à son partenaire. Tandis que ceci ne peut pas nécessairement être directement liée à sa perception de l’attractivité de son partenaire, il est certainement liée à la baisse de libido masculine. Cela signifie que même quelqu'un qui est normalement attirée par son partenaire pourrait avoir moins d’intérêt dans les rapports sexuels, grâce à une baisse de la libido masculine.

La libido est liée aux hormones. Les hommes et les femmes, les hormones androgènes sont directement liés à la libido. L’hormone principale que nous devons considérer avec libido est la testostérone.

Parce que les hommes ont plus de 40 fois plus de testostérone dans leur système en tant que femmes, la pulsion sexuelle est considérée comme beaucoup plus intense. Il s’agit d’une autre raison de que cette baisse de la libido masculine vient souvent avec un stigmate attaché à elle.

Symptômes de baisse de la Libido masculine

Une des difficultés dans la mesure de faible libido masculine est le fait qu’il n’y a pas un nombre défini qu’un homme doit satisfaire avant qu’il puisse être qualifié comme ayant « abaissé » libido masculine. Quelques-uns des symptômes de faible libido masculine comprennent :

Manque d’intérêt pour le sexe, ou le désir pour le sexe

Manque d’intérêt pour le sexe, ou le désir pour le sexe

Il est important de comprendre que de temps en temps, il est normal de perdre intérêt pour le sexe temporairement. Nous allons tout au long de notre vie, nos niveaux de libido varie.

Selon votre partenaire, cela pourrait signifier que votre libido masculine est plus faible, ce n’est pas un signe de la baisse de la libido masculine.

Difficultés à obtenir une érection

Difficultés à obtenir une érection

Pour beaucoup de gens faible libido masculine qui se poursuit pendant une plus longue période de temps est préoccupant, surtout parce que cette baisse de la libido peut causer d’autres problèmes d’érections ou même la dysfonction sexuelle masculine. Parfois, c’est un indicateur de troubles de santé sous-jacents.

Souffrez-vous de faible libido masculine ?
Tel que mentionné précédemment, beaucoup d’hommes vont passer par périodes d’une baisse de la libido masculine. Cela ne représente pas immédiatement la dysfonction sexuelle masculine mais ils voudront savoir comment booster la libido masculine.

Causes de la faible Libido masculine

Si vous voulez savoir comment faire pour stimuler la libido masculine et prévenir la dysfonction sexuelle masculine, vous devez comprendre ce qu’est le sous-jacent provoque de la question. Voici quelques-unes des raisons communes pourquoi quelqu'un pourrait avoir la baisse de la libido masculine.

Faible taux de testostérone, Hormone déséquilibre

Nous avons déjà établi l’importance de la testostérone dans la sexualité masculine. La testostérone stimule la production de spermatozoïdes, construit des muscles et la masse osseuse et joue un rôle important dans la libido masculine. Si votre taux de testostérone augmente, va augmenter votre désir pour des rapports sexuels.

Si votre testostérone diminue, cela signifie que votre désir sexuel pourrait diminuer. Malgré le fait que la baisse de testostérone fait partie du vieillissement, une baisse soudaine et radicale pourrait signifier que vous avez des problèmes avec la baisse de la libido masculine.

Facteurs émotionnels

Votre désir sexuelle globale peut diminuer si vous êtes distrait par des périodes de haute pression. La cause principale derrière c’est parce que le stress peut perturber notre taux d’hormones. En période de stress, nos artères sont rétrécies – qui n’est pas propice à la réalisation d’une érection. Des études ont trouvé qu’il y a un effet direct sur les problèmes sexuels liés au stress.

Alternativement, il est possible d’avoir des niveaux de testostérone plus bas si vous avez des apnées obstructives du sommeil (SAOS). C’est à son tour conduit à une diminution de la libido et activité sexuelle et des études ont montré qu’il existe une corrélation entre les très faibles niveaux de testostérone pendant la nuit et les graves apnée du sommeil.

Usage du tabac, d’alcool ou de médicaments

Il est possible d’abaisser les niveaux de testostérone de prendre certains médicaments. Tel que mentionné précédemment, cela pourrait conduire à une diminution libido masculine. Il est possible pour les médicaments contre l’hypertension comme les bêtabloquants et les inhibiteurs de l’ECA pour empêcher l’érection et l’éjaculation. Par ailleurs, la consommation d’alcool , de drogues et le tabagisme peuvent aussi signifier une diminution de la libido masculine dans l’ensemble.

Faible estime de soi

Si vous avez un corps malsain ou abaissé la confiance en soi, il va être une lutte pour se sentir sexy et désirable. Quelqu'un qui se sent comme si ils sont sans attrait ne sont pas susceptibles d’avoir des rapports sexuels. Cela pourrait conduire à une diminution libido masculine. Un autre facteur est que quelqu'un pourrait avoir une peur du rejet.

Maladie chronique

Si vous avez une maladie chronique où vous constamment ne vous sentez pas bien, le sexe est susceptible d’être moins important pour vous. Il est possible pour certaines maladies afin de réduire votre production de sperme compte entièrement (un des principaux exemples étant le cancer). La bonne chose est que si vous faites affaire avec cette maladie, vous pourriez trouver comment booster la libido masculine à nouveau plus tard.

Le vieillissement

Comme nous vieillissons, notre taux de testostérone baisse. Quand les hommes sont dans leur adolescence, les niveaux sont à leur plus haut niveau. Vers l’âge de 60 à 65 ans, les hommes vont remarquer une différence dans leur libido. Comme nous vieillissons, il pourrait prendre plus de temps à devenir excité, éjacule ou atteindre l’orgasme. Cela pourrait prendre plus de temps au pénis pour devenir dressées ou l’érection n’est pas assez dure.

Heureusement, la science médicale a inventé des méthodes pour augmenter le désir sexuel masculin et prévenir les problèmes liés à une dysfonction sexuelle masculine.

Prévenir la baisse de la Libido masculine

Il est possible de traiter la dysfonction sexuelle masculine à travers des changements de mode de vie sain. Ces ne sont pas toujours liés à l’exercice physique ou le régime alimentaire. Nous avons quelques façons que vous pouvez apprendre comment prévenir la faible libido et coup de pouce mâle libido masculine grâce à un traitement de la dysfonction sexuelle masculine.

1

Thérapie sexuelle et/ou relation counseling

Parfois parler à un thérapeute professionnel votre relation peut aider à comprendre les causes de la baisse de la libido masculine. Ils vont parler de la situation actuelle et peut-être offrir quelques idées sur ce que vous devez changer dans votre vie sexuelle à l’avenir.

Ils sont également capables d’identifier les questions sous-jacentes que vous devrez peut-être résoudre qui vous causent faire face à la baisse de la libido masculine.

2

Résoudre des problèmes médicaux sous-jacents

Nous vous avons donné un certain nombre de différentes raisons pourquoi personnes peut lutter avec la baisse de la libido masculine. Si vous luttez avec les symptômes de la baisse de la libido masculine, peut-être arrêter de fumeurs ou prendre des médicaments pourrait aider à résoudre le problème.

Si vous êtes actuellement sur le médicament qui pourrait entraver votre désir sexuel, il peut être une bonne idée de parler à votre médecin et voyez si vous pouvez passer à quelque chose de moins susceptible de paralyser votre désir.

3

Pimentez votre vie sexuelle

Si vous avez été dans une relation depuis longtemps, il y a de fortes chances que vous pourriez obtenir « utilisé » à votre partenaire. Cela signifie que vous n’êtes n’est plus aussi excité que tu étais avant. Ce n’est pas nécessairement la dysfonction sexuelle, mais signifie simplement que vous devriez essayer quelque chose d’autre pour pimenter votre vie sexuelle.

Essayez différentes positions sexuelles, ajouter des jouets à embellir le divertissement, quelle que soit vous pense que vous devez refaire sexe excitant. Qui va aider à résoudre les problèmes avec la dysfonction sexuelle masculine et vous revenir à l’époque antérieure d’excitation.

4

Pilules naturelles pour l’amélioration de la libido masculine


Nous avons parlé de l' importance de vos hormones en alignant correctement pour éviter tout problème avec dysfonction sexuelle masculine. Si vous avez faible libido masculine mais ne se sentez pas comme si il n’y a rien de mal dans votre relation, ni prenez-vous actuellement des médicaments ?

Peut-être un médecin pourrait recommander que vous la tête à la gym, cinq fois par semaine ou peut-être passer à un tout-végétarien ; mais ce ne sont pas des options que la plupart des gens peuvent facilement mettre en œuvre dans leur vie. Si vous voulez un traitement de la dysfonction sexuelle masculine facile et traiter les causes de la faible libido masculine, pilules naturelles pour l’amélioration de la libido masculine pourrait être la meilleure option que vous avez de trouver n’importe où.

Comment booster la Libido masculine ?

Il y a différentes manières que vous pouvez traiter avec votre faible libido masculine et donner un coup de pouce à votre libido. Cependant, il y a quelques éléments clés que vous devez prendre en considération. Tout d’abord, vous devez tenter de découvrir une méthode naturelle et sans danger qui ne va pas d’avoir des effets secondaires négatifs.

Vous devez être cohérent dans votre traitement, surtout si vous faites affaire avec les niveaux d’hormones, manque simplement quelques étapes dans votre traitement ne va pas être efficace. Si vous voulez le traitement de la dysfonction sexuelle masculine complète , qu'il faut être cohérent.

Aphrodisiaques

Aphrodisiaques

Les chances sont que vous avez entendu parler de la mot aphrodisiaque. Ceux-ci sont censés pour être des médicaments, des boissons, des aliments qui vont stimuler le désir sexuel. Quelques options que vous avez peut être entendu parler d’avant incluent huîtres et mouche espagnole. Même si ceux-ci sont parfois présentées comme moyen de traiter avec la baisse de la libido masculine, il n’y a pas d’études scientifiques qui mettent en évidence l’efficacité de ces produits.

Cela ne signifie pas que vous ne bénéficierez pas de les prendre (après tout, si vous avez un mental bloquer et crois que vous allez être le meilleur dans le sexe, les chances sont que vous pourriez être), mais il n’y a aucune preuve réelle que cela va avoir n’importe quel type d’effet sur vous.

Souvent ces options signifient juste que vous êtes gaspiller votre argent plutôt que de s’attaquer aux causes de la baisse de la libido masculine.

Efficacité

Sécurité

Abordabilité


Vitamines et minéraux

Vitamines et minéraux

Régime alimentaire et exercice sont importants pour notre santé – car devient assez d’air frais. Cependant, nous trouvons qu’il y a beaucoup de gens qui ont un moment difficile obtenir les vitamines et minéraux que leurs corps ont besoin.

Si nous regardons Quelles vitamines et quels minéraux est importants, aussi bien pour la fonction testiculaire et la production d’androgènes, nous trouvons que les minerais de zinc et sélénium et les vitamines A et E sont requis.

Le seul problème est qu’ayant assez de vitamines et minéraux dans votre alimentation ne va pas à offrir un traitement permanent pour la dysfonction sexuelle masculine. La seule chose que l’adjonction de vitamines et minéraux va faire, c’est offrir le meilleur support pour la santé sexuelle. En bref, vous compléter plutôt que faire une dent réelle dans les causes de la baisse de la libido masculine.

Efficacité

Sécurité

Abordabilité


Hormonothérapie

Hormonothérapie

Nous avons parlé de l’importance de la testostérone en se rapporte à la libido masculine. Si vous avez une baisse des niveaux de testostérone, obtenir un traitement hormonal pourrait apporter votre taux de retour à la normale. Ceux-ci peuvent inclure des pilules ou injections intramusculaires (ce qui signifie qu’elles sont injectées dans le muscle). Même avec les niveaux de testostérone normale, vous remarquerez peut-être que votre libido masculine n'est pas où il devrait être.

Alors que la thérapie de remplacement de testostérone (TRT) va améliorer la libido et la satisfaction avec le sexe dans beaucoup d’hommes, les avantages à long terme et les risques de TRT sont encore inconnus. Non seulement vous optez pour une thérapie qui est un peu expérimentale, mais qui va également être très coûteux.

Ajouter dans le fait que ce type de thérapie n’est pas largement disponible, et vous commencez à comprendre pourquoi TRT n’est pas nécessairement la meilleure option de traitement pour les causes de la baisse de la libido masculine.

Efficacité

Sécurité

Abordabilité


Crèmes d’amélioration libido masculine

Études ont révélé que crèmes amélioration libido masculine instantanément améliorer l’érection, augmente l’excitation et le plaisir, améliorer la lubrification pour le sexe meilleur. Même si une crème est efficace comme une solution immédiate au problème de la dysfonction sexuelle masculine, il ne traite pas les causes sous-jacentes de la baisse de la libido masculine.

Cela signifie que même s’il est une excellente solution à court terme (bien qu’un coûteux) il ne va pas vous fournir une solution à long terme de dysfonction sexuelle masculine. Il n’élimine pas la situation inconfortable d’avoir à appliquer une crème quand vous êtes prêt pour l’activité sexuelle. Avoir à appliquer une crème avant que vous allez à s’engager dans une activité sexuelle certainement supprime le caractère spontané de sexe.

Efficacité

Sécurité

Abordabilité


Commandez maintenant

Pillules de perfectionnement de libido masculine

Si vous battre avec la baisse de la libido masculine et veulent s’assurer que vous lutter contre le problème à la racine, les pillules de perfectionnement de libido masculine vont vous aider à le faire. Il est important de noter qu’avant on nous a présenté la médecine moderne, herbes et vitamines ont été utilisés pendant des siècles pour traiter la dysfonction sexuelle masculine.

Bien que ces types de traitement ne vont jamais de vous offrir le même résultat instantané que certaines des autres options sur notre liste, ils vont vous offre les avantages de traiter les causes de la faible libido masculine sur une base à long terme.

Parce que vous utilisez des produits naturels pour l’amélioration de la libido masculine, vous pouvez être sûr que vous obtenez des résultats durables, sans aucun des effets secondaires négatifs qui sont souvent associés avec d’autres options de traitement.

Efficacité

Sécurité

Abordabilité


Commandez maintenant
Selon des études scientifiques :
Le désir sexuel est naturellement amplifié, vous faire sentir plus en contrôle et confiants, les érections sont facilement obtenues, orgasmes sont plus agréables.
Bien que les pilules peuvent être plus lents que les autres méthodes d’amélioration de la libido masculine, ils ont tendance à fournir des résultats plus sûrs et durables dans le traitement de la dysfonction sexuelle masculine avec plus de 98 % de réussite.


En savoir plus sur les pillules de perfectionnement de libido masculine

Études cliniques

Si nous vous disons que des produits naturels pour l’amélioration de la libido masculine vont avoir un effet positif sur une baisse de la libido masculine, vous voulez plus que juste la déclaration. Vous voulez la preuve que cela va vous proposer le traitement révolutionnaire qui vous attendent sur.

En fait, on a plusieurs études cliniques en double-aveugle qui révèlent que les crèmes et les pillules de perfectionnement de libido masculine sont en mesure d’avoir une longue durée, une durée d’effet par rapport aux options de placebo.

Les études cliniques confirment l' efficacité des pilules naturelles pour l’amélioration de la libido masculine, sans avoir à vous soucier des effets secondaires néfastes que vous avez à vous soucier avec certaines des autres options disponibles sur notre liste.

Quand vous considérez le fait que les pillules de perfectionnement de libido masculine vont vous aider à traiter les causes de la faible libido masculine, c’est presque impossible de ne pas voir cela comme une percée dans le traitement de la dysfonction sexuelle masculine!

Études cliniques

Copyright © 2017 - 2018 BoostMaleLibido.com. Tous droits réservés.

Change Language:


Close
  • Low Male Libido?

    Low Male Libido?

    The male libido is the overall desire for sexual activity and sexual drive in men.

  • Find a Solution!

    Find a Solution!

    Clinical studies confirm it:

    You can increase male sexual desire!

    You can treat male sexual dysfunctions!

    You can improve your sex life!

Do you suffer from low male libido?
A healthy male libido is important for a sexual desire and a good relationship. Without proper male libido it would mean that a man is ‘simply’ going through the motions during intercourse or might not have any interest in intercourse at all.

Male Libido

What is a Male Libido?

When we talk about the male libido, it is important to note that there are a few misconceptions that people have. The male libido is the overall desire for sexual activity and sexual drive in men.

  • Male Libido
  • Male Libido
  • Male Libido

The male libido is influenced by a number of factors that range from social, to psychological, to biological. Even though the male libido varies from person to person, it is often the highest during the late teen years and starts as early as before birth. The male libido continues until the man's entire lifetime.

It is important to note that low male libido does not mean the same thing as having erectile dysfunction. While erectile dysfunction means that you have the desire for sex, a male libido means that you have no such desire.

However, male libido could easily lead to issues with erectile dysfunction because the man simply does not feel sexually attracted to his partner. Whilst this may not necessarily be linked directly to his perception of attractiveness of his partner, it is certainly linked to lowered male libido. This means that even someone who is normally attracted to his partner could have less of an interest in sexual intercourse, thanks to a low male libido.

Libido is tied to hormones. Both in men and women alike, androgen hormones are directly linked to libido. The primary hormone that we have to consider with libido is testosterone.

Because men have upwards of 40 times more testosterone in their system as women, the sexual drive is considered far more intense. This is another reason that low male libido often comes with a stigma attached to it.

Symptoms of Low Male Libido

One of the difficulties in measuring low male libido is the fact that there is not a set number that a man has to meet before he can be qualified as having ‘lowered’ male libido. A few of the symptoms of low male libido include:

Lack of interest in sex, or desire for sex

Lack of interest in sex, or desire for sex

It is important to understand that from time to time, it is normal to lose interest in sex temporarily. As we go throughout our life, our libido levels vary.

Depending on your partner, it could mean that your male libido is lower, this is not a sign of low male libido.

Difficulties getting an erection

Difficulties getting an erection

For many people low male libido that goes on for a longer period of time is cause for concern, mostly because this low libido may cause further problems with erections or even male sexual dysfunction. Sometimes it is an indicator of underlying health conditions.

Do you suffer from low male libido?
As previously mentioned, many men are going to go through periods of a low male libido. This does not immediately represent male sexual dysfunction but they may want to find out how to boost male libido.

Causes of Low Male Libido

If you want to know how to boost male libido and prevent male sexual dysfunction, you have to understand what the underlying causes of the issue are. These are a few of the common reasons why someone might have low male libido.

Low Testosterone, Hormone Imbalance

We have already established the importance of testosterone in male sexuality. Testosterone stimulates sperm production, builds muscles and bone mass, and plays an important role in the male libido. If your testosterone levels increase, your desire for sexual intercourse is going to increase.

If your testosterone decreases, it means that your sexual desire could decrease. Despite the fact that lowered testosterone is a part of aging, a sudden and drastic drop could mean that you have issues with low male libido.

Emotional factors

Your overall sexual desire may decrease if you find yourself distracted by periods of high pressure. The primary cause behind this is because stress can disrupt our hormone levels. During times of stress, our arteries are narrowed – which is not conducive to achieving an erection. Studies have found that there is a direct effect on sexual problems when related to stress.

Alternatively, it is possible to have lower testosterone levels if you have obstructive sleep apnea (OSA). This in turn leads to decreased libido and sexual activity and. Studies have found that there is a correlation between very low levels of testosterone during the night and severe sleep apnea.

Medications, Alcohol or Smoking

It is possible to lower testosterone levels by taking certain medications. As previously mentioned, this could lead to a lowered male libido. It is possible for blood pressure medications such as beta-blockers and ACE inhibitors to prevent erections and ejaculation. Alternatively, alcohol use, drug use, and smoking may also mean a decrease in overall male libido.

Low Self-Esteem

If you have an unhealthy body or have lowered self-confidence, it is going to be a struggle to feel sexy and desirable. Someone who feels as though they are unattractive are not as likely to engage in sex. This could lead to a lowered male libido. Another factor is that someone might have a fear of rejection.

Chronic Illness

If you have a chronic health condition where you constantly are not feeling well, sex is likely to be less important to you. It is possible for certain illnesses to reduce your sperm production counts entirely (one of the primary examples being cancer). The good thing is that if you are dealing with this illness, you could find out how to boost male libido again later.

Aging

As we get older, our testosterone levels drop. When men are in their late teens, the levels are at their highest. Around the age of 60 to 65, men are going to notice a difference in their libido. As we get older, it might take longer to become aroused, ejaculate, or achieve orgasm. It could take longer for the penis to become erect or the erection is not quite as hard.

Luckily, the medical science invented methods to increase male sexual desire and prevent problems associated with a male sexual dysfunction.

Prevent Low Male Libido

It is possible to deal with male sexual dysfunction through healthy lifestyle changes. These are not always related to physical exercise or diet. We have a few different ways that you can learn how to prevent low male libido and boost male libido through male sexual dysfunction treatment.

1

Sex therapy and/or relationship counselling

Sometimes talking to a professional therapist about your relationship can help to understand the causes of low male libido. They are going to talk about the current situation and perhaps offer some ideas on what you should change in your sex life in the future.

They are also able to identify underlying issues that you may need to resolve that are causing you to deal with lowered male libido.

2

Addressing underlying medical conditions

We have given you a number of different reasons why people can struggle with low male libido. If you are struggling with the symptoms of low male libido, perhaps stopping smoking or taking drugs could help resolve the issue.

If you are currently on medication that could inhibit your sexual desire, it might be a good idea to talk to your doctor and see if you could switch to something less likely to inhibit your desire.

3

Spice up your sex life

If you have been in a relationship for a long time, there is a good chance that you could get ‘used’ to your partner. This means that you are no longer as aroused as you were before. This is not necessarily male sexual dysfunction, but simply means that you should try something else to spice up your sex life.

Try different sexual positions, add some toys to spruce up the entertainment, whatever you think you need to do make sex exciting again. That is going to help resolve issues with male sexual dysfunction and get you back to the earlier days of excitement.

4

Natural pills for male libido enhancement


We have talked about the importance of your hormones properly aligning to avoid issues with male sexual dysfunction. What if you have low male libido but do not feel as though there is anything wrong in your relationship, nor are you currently taking medication?

Perhaps a doctor would recommend that you head to the gym five times a week or perhaps switch to an all-vegetarian diet; but those are not options that most people can easily implement in their lives. If you want an easy male sexual dysfunction treatment and deal with the causes of low male libido, natural pills for male libido enhancement could be the best option that you are to find anywhere.

How to Boost Male Libido?

There are many different ways that you can deal with your low male libido and give your libido a boost. However, there are a few key components that you have to take into consideration. First, you need to seek out a natural and safe method that is not going to have any negative side effects.

You have to be consistent in your treatment, especially if you are dealing with hormone levels, simply missing a few steps in your treatment is not going to be effective. If you want to complete male sexual dysfunction treatment you have to be consistent.

Aphrodisiacs

Aphrodisiacs

Chances are that you have heard of the word aphrodisiac. These are supposed to be drugs, drinks, of food items that are going to stimulate sexual desire. A few options that you have may have heard of before include oysters and Spanish Fly. Even though these are sometimes touted as way to deal with low male libido, there are no scientific studies that highlight the effectiveness of these products.

That does not mean that you will not benefit from taking them (after all, if you have a mental block and BELIEVE you are going to be better in sex, chances are that you might be) but there is no actual evidence that this is going to have any type of effect on you.

Oftentimes these options just mean that you are wasting your money rather than dealing with the causes of low male libido.

Effectiveness

Safety

Affordability


Vitamins and minerals

Vitamins and minerals

Diet and exercise are important to our health – as is getting enough fresh air. However, we find that there are many people who have a hard time getting the necessary Vitamins and minerals that their bodies need.

If we look at what vitamins and minerals are important, both for testicular function and androgen production, we find that the minerals zinc and selenium and the vitamins A and E are required.

The only problem is that having enough vitamins and minerals in your diet is not going to offer a permanent treatment for male sexual dysfunction. The only thing that adding vitamins and minerals is going to do is offer better support for sexual health. In short, you are supplementing rather than making an actual dent in the causes of low male libido.

Effectiveness

Safety

Affordability


Hormone therapy

Hormone therapy

We have talked about the importance of testosterone in relates to the male libido. If you have lowered testosterone levels, getting hormone therapy could bring your levels back to normal. These may include pills or intramuscular injections (which means that they are injected into the muscle). Even with normal testosterone levels you may notice that your male libido is not where it should be.

While testosterone replacement therapy (TRT) is going to improve sex drive and satisfaction with sex in many men, the long-term benefits and risk of TRT are yet unknown. Not only are you opting for a therapy that is somewhat experimental, but one that is also going to be quite costly.

Add in the fact that this type of therapy is not widely available, and you begin to understand why TRT is not necessarily the best treatment option for the causes of low male libido.

Effectiveness

Safety

Affordability


Male libido enhancement creams

Studies found that male libido enhancement creams instantly improve erection, increase arousal and pleasure, improve lubrication for better sex. Even though a cream is effective as an immediate solution to the issue of male sexual dysfunction, it does not deal with the underlying causes of low male libido.

This means that while it is a great short-term solution (although a costly one) it is not going to provide you with a long-term solution to male sexual dysfunction. It does not eliminate the uncomfortable situation of having to apply a cream when you are getting ready for sexual activity. Having to apply a cream before you are going to engage in sexual activity certainly removes the spontaneous nature from sex.

Effectiveness

Safety

Affordability


Order now

Male libido enhancement pills

If you struggle with low male libido and want to make sure that you combat the problem at the root, male libido enhancement pills are going to help you do that. It is important to note that before we were introduced to modern medicine, herbs and vitamins were used for ages to treat male sexual dysfunction.

While these types of treatment are never going to offer you the same instant result as some of the other options on our list, they are going to offer you the benefits of dealing with the causes of low male libido on a long-term basis.

Because you are using natural products for male libido enhancement, you can be sure that you are getting lasting results, without any of the negative side effects that are often associated with other treatment options.

Effectiveness

Safety

Affordability


Order now
According to scientific studies:
Sexual desire is boosted naturally, making you feel more in control and confident, erections are easily achieved, orgasms are more pleasurable.
Although pills may be slower than other methods of male libido enhancement, they tend to provide safer and long-lasting results in male sexual dysfunction treatment with more than 98% success rate.


Read more about male libido enhancement pills

Clinical Studies

If we tell you that natural products for male libido enhancement are going to have a positive effect on a low male libido, you want more than just that statement. You want proof that this is going to offer you the revolutionary treatment that you have been waiting on.

In fact, there have been several double-blind clinical studies that reveal that male libido enhancement pills and creams are able to have a long-term, lasting effect when compared to placebo options.

Clinical studies confirm effectiveness of natural pills for male libido enhancement, without having to worry about damaging side effects that you have to worry about with some of the other options found on our list.

When you consider the fact that male libido enhancement pills are going to help you deal with the causes of low male libido, it is almost impossible not to see this as a breakthrough in treating male sexual dysfunction!

Clinical Studies

Copyright © 2017 - 2018 BoostMaleLibido.com. All rights reserved.